Equitrait

Forum privé pour les passionnés de chevaux de trait montés ou attelés

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steffy
Dépendant
Dépendant

MessageSujet: Re: Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi   Mar 13 Oct - 18:18

Alors là t'assures pas la cacahuète! dire que monsieur le sellier super lent a fait ton harnais avant le mien et tu ne l'as pas jeter sur un choual aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrghgggghhhhhh

je suis triste, comtoise, très triste car moi l'aurai à Noël le mien, j'aurai dûe le corrompre ce sellier

Et pas de photos point de pitiée pour les petites forumeuses qui doivent attendre le petit papa Noël, surtout qu'on sait que le papa Noël, ben il tient pas toujours ses promesses...

Je boude là......

Une petite étoile vient de s'éteindre au fond de mon p'tit coeur.... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
pouille
Dépendant
Dépendant

MessageSujet: Re: Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi   Mar 13 Oct - 18:25

Sttefy ex Vivier

Ton sellier a beaucoup de travail il est debordé !!!!!!!!!!!!!!!
Comtoise06
Obnubilé
Obnubilé

MessageSujet: Re: Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi   Mar 13 Oct - 19:03

Steffy a écrit:
Alors là t'assures pas la cacahuète! dire que monsieur le sellier super lent a fait ton harnais avant le mien et tu ne l'as pas jeter sur un choual aaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrghgggghhhhhh

je suis triste, comtoise, très triste car moi l'aurai à Noël le mien, j'aurai dûe le corrompre ce sellier

Et pas de photos point de pitiée pour les petites forumeuses qui doivent attendre le petit papa Noël, surtout qu'on sait que le papa Noël, ben il tient pas toujours ses promesses...

Je boude là......

Une petite étoile vient de s'éteindre au fond de mon p'tit coeur.... Crying or Very sad

N'en rajoute pas, j'ai déjà honte comme ça. En plus, j'avais promis au sellier des photos et mes commentaires concernant la taille...

Euh, Noël, ça te fera un joli cadeau non ? Tu demanderas au sellier de jouer le Père Noël Laughing pour se faire pardonner son retard !

Et puis c'est pas de ma faute à moi si quand j'ai commandé, je ne savais pas que Sijoe me préparait une surprise Kind*r.
Je ne veux pas la mettre en paire tant qu'elle n'aura pas repris un peu de muscles de peur qu'elle prenne l'habitude de laisser l'autre bosser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi   

Harnais en paire : poste ou à mantelets ? J'ai choisi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4